Tous les agendas A Venir

NOVEMBRE 2017

Insects in Feed or Food Conference
 Exèdre Dick Annegarn, Bât. B8, Quartier AGORA, L'Agora 1 à 4000 Liège (Sart Tilman)

Should we eat insects or feed our animals? Could insects be useful in (veterinary) medicine? What can we learn from Southern countries?...

OCTOBRE 2017

L'Université de Liège, deux siècles
 Salle Lambert Noppius, Complexe Opéra, Bât. O2, Place de la République française à 4000 Liège

Une histoire, une mémoire, pour rejoindre l'avenir. Une conférence du cycle Histoire de Liège par Philippe Raxhon.

SEPTEMBRE 2017

Ma Thèse en 180 secondes - Finale internationale 2017
 RTBF Liège, Média Rives - Studio 40, Boulevard Raymond Poincaré, 15 à 4000 Liège

20 doctorants issus de 15 pays, des exposés captivants, un chrono impitoyable... Venez les soutenir !

OCTOBRE 2016

FARAH Day 2016
 Faculté de médecine vétérinaire

The next FARAH Day of our Faculty will take place on October 21, 2016. The purpose of this meeting is to promote the social life and scientific research within the Faculty and to enhance the interactions regarding the different research topics.

SEPTEMBRE 2016

21th Conference on Food Microbiology
 Finance Tower complex, Pacheco room Pachécolaan 13 1000 Brussels

Invitation à la XXIe "Conference on Food Microbiology", organisée à l’initiative de l’asbl "Belgian Society for Food Microbiology" (BSFM).
Association d'Epidémiologie et de Santé Animale (AESA)
 Liege Crowne Plaza, Liège

L'Association d'Epidémiologie et de Santé Animale (AESA) organise du 7 au 9 septembre un congrès international pour célébrer ses 25 ans.

AVRIL 2016

AVR
Conférence Yaboumba Junior
 Amphithéâtre Thiernesse, FMV

Invitation à la conférence sur le sujet "L'Ostéosynthèse chez les rapaces", présentée par le Dr Hatt, vétérinaire au zoo de Zurich et directeur de la clinique exotique de l'Université de Zurich. RDV le 19 avril à 19h à l'amphi C.

MARS 2016

Human viruses emerging from the animal world
 Amphithéâtre Thiernesse, FMV

Dans le cadre de la remise des insignes de Docteur Honoris Causa, nous avons le plaisir d'accueillir le Prof A. Osterhaus ce vendredi 18 mars à la Faculté de Médecine Vétérinaire. Inscription
Collectes de sang à l'ULg
 Office des cours FMV

Afin de pallier aux insuffisances des réserves de sang dans les hôpitaux, la Croix-Rouge organise des collectes dans les différents bâtiments de l’ULg. La nôtre aura lieu à l'Office des cours de 9h30 à 15h30.

Version imprimable Page générée automatiquement