ouverture du nouveau parking (extension du P75)

20/03/2017

Pour les clients de la clinique des animaux de compagnie
Une aire de parking provisoire, réservée exclusivement à la clientèle de la clinique des animaux de compagnie, sera aménagée à l’avenue de Cureghem, le long du bâtiment B43a (voir plan) jusqu’à la mise en service du nouveau parking clients (délai de 6 à 8 semaines). Cette aire de parking provisoire sera gardée par un agent de sécurité.

Pendant cette période, le tronçon de l’avenue de Cureghem, le long du bâtiment B43a, sera mis en sens unique (voir plan).

Une signalisation locale sera installée dès le 20 mars.

Pour les membres du personnel, collaborateurs, fournisseurs et visiteurs
Le nouveau parking, en extension du parking P75 (128 places), situé devant l’entrée du restaurant de la Faculté, sera mis en service dès ce mercredi 22 mars.

En l’attente de l’installation de barrières automatiques avec contrôle d’accès à l’entrée de tous les parkings de la Faculté, une surveillance des accès aux parkings sera organisée dès le 22 mars.

Version imprimable Page mise à jour le 17/03/2017